mercredi 13 juillet 2011

Sint-Pieters-Leew , le 11 juilet 2011


Petite session "carpes" à Zuun .... encore une fois , embêté par les " bulles"...les poissons fouillent frénétiquement le fond pendant des heures ...Et il m'est donc impossible de prendre un de ces poissons ... Alors je suis obligé de me replier , presque à chaque fois , sur mon second coup en bordure près des roseaux... J'avance bien des hypothèses , mais celles ci , s'effacent inlassablement . J'ai réfléchi à tellement de choses ...Cela me fait progresser ( sans doute ) mais ne me permet pas de prendre plus de poissons ...
Mon ami , Julien , n'a pas non plus de solution ... pour lui , cet étang est vraiment atypique .... et "toute logique s'arrête à l'étang de la stib ...."







Je finirai avec 21 poissons , principalement des carpes et des tanches .... tous pris en bordure , dans les roseaux . Moi , qui n'aime pas les pêches de bordure , depuis 3 mois .... je les enchaîne ... Vivement la prochaine session..... au large ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire