lundi 25 juillet 2011

Neufchateau , le 22 juillet 2011

Vu qu'il me restait pas mal d'amorce de la veille et que je n'ai pas envie de gaspiller ce "si bon mélange " , je décide de recommencer le test mis en place la veille , mais à l'endroit où , je pêche tout le temps . J'aime pêcher à cet endroit , car je ne suis pas embêter par les promeneurs et autres sportifs , qui passent sans cesse , et surtout lorsqu'il fait beau , derrière mon matos . J'aime la tranquillité , lorsque je pêche ... et cela me perturbe , lorsque j'ai trop de passage derrière moi ....
Lorsque je parle de tranquillité , il ne suffit que de regarder cette photo , pour bien comprendre l'essence même de ma requête.La nature , les bruits des oiseaux , les poissons qui sautent , les canards qui amerrissent , et qui décollent .... tout simplement magnifique





Je me ferai une sympathique petite session , mais je crois que l'amorce jaune , n'était pas le bon choix à cet endroit du lac .J'ai eu énormément de longues pauses sans touches .Je dois revenir ici , bientôt , je n'ai pas dit mon dernier mot .J'ai quand même pris pas mal de beaux poissons , comme c'est tout gros gardons .

Voilà , une petite vidéo du lac de la Veyre , près de Florenville . Sympatoche petit parcours de pêche pour aller tirer des carnassiers aux leurres . Pour pêcher au coup , cela sera beaucoup plus difficile , car il y a énormément de fond ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire